Règlement du tournoi senior

REGLEMENT DU TOURNOI SENIOR DE FOOTBALL 2014

DE SAINT JEAN DES BAISANTS

1) Pour participer au tournoi :

vous devez :

¤ Avoir rempli correctement le bulletin d'inscription :

-Soit en renvoyant le bulletin d'inscription qui se trouve sur la page d'acceuil du site internet du club.

- Soit en envoyant votre inscription par courrier à Mr OZOUF François, les Vallées 50160 Giéville.

- Soit en envoyant un mail à l'adresse suivante francois_ozouf@orange.fr

avant la date limite d'inscription : le lundi 26 mai 2014.

¤ Avoir réglée la cotisation d'inscription de 25 Euros par équipe avant la date limite d'inscription. Une cotisation non réglée annulera systématiquement l'inscription de l'équipe.

Toute inscription reçue après le lundi 26 mai 2014 à minuit ne sera pas prise en compte.

!!! ATTENTION : Seulement les 32 premières équipes seront inscrites.

2) L'arrivée le jour du tournoi :

¤ Lors de votre arrivée le jeudi 29 mai 2014, le capitaine de l'équipe devra signaler votre présence à l'acceuil qui se situera au niveau de la sono du stade ( à partir de 8H30 ).

¤ Pour le stationnement de vos véhicules sur le parking du stade, des agents seront là pour vous indiquer vos emplacements. Veuillez les écouter et les respecter, cela permettra de gagner de la place et d'éviter toutes sortes d'accrochages entres les véhicules.

3) Les rencontres :

* LES PREMIERS MATCHS DU TOURNOI DEBUTERONT A 9H00 PRECISE.

¤ Toute équipe qui sera absente lors d'un match, aura match perdu avec 0 point. Si lors d'un match, les deux équipes qui doivent se rencontrer sont absentes, elles auront toutes les deux matchs perdu avec 0 point.

* SUR LE TERRAIN, L'EQUIPE SE COMPOSE DE 5 JOUEURS PLUS UN GARDIEN ET DEVRA COMPTER AU MAXIMUM 3 REMPLACANTS.

Les matchs ont une durée de 1 X 12 minutes.

¤ Le premier tour qui se déroulera le matin sera sous forme de mini championnat. Les équipes qui auront fini 1er et 2ème de leur groupe le matin, disputeront l'après midi le " TOURNOI PRINCIPAL ". Pour les équipes classés 3 ème le matin, elles joueront dans le " TOURNOI COMPLEMENTAIRE " de l'après midi.Les équipes classés dernière le matin joueront le " TOURNOI HONNEUR ".

TOUTES LES EQUIPES JOUENT JUSQU'A LA FIN DE LA JOURNEE.

¤ Pour le bon déroulement des rencontres, les arbitres bénévoles du club  arbitreront les matchs.

IL VOUS SERA DEMANDEZ DE LES RESPECTER !!!

¤Il n'y a pas d'argent à gagner dans ce tournoi, juste des lots pour toutes les équipes. ALORS FAITES CE TOURNOI JUSTE POUR VOUS AMUSEZ ET NON POUR FAIRE DE LA COMPETITION.

ATTENTION !!!

Suite au débordement qui ont eu lieu les années précédentes, le club expulsera toutes les équipes qui seront concernées par des bagarres ou autres.

IL N'Y AURA PAS DE NEGOCIATION, CA SERA EXCLUSION DE TOUTE L'EQUIPE

4) Les règles du jeu :

* Les règles du jeu seront les règles du football à 7 :

¤ La zone de but du gardien est la zone des 13 mètres.

¤ Le hors jeu n'est appliqué que dans la zone des 13 mètres.

¤ Tous les coups francs seront directs.

¤ Le pénalty sera accordé par l'arbitre si la faute est commise dans la zone de but ( la zone des 13 mètres ).

¤ Le gardien ne peut pas prendre à la main une passe volontaire d'un de ses coéquipiers.

¤ Toutes les touches se feront aux pieds.

5) Le comportement :

¤ Lors des matchs, les arbitres pourront exclure un joueur et si il s'avère nécessaire, ils pourront exclure ce joueur du tournoi.

¤ A tout moment dans la journée, le club et ses bénévoles auront le droit de vous exclure du tournoi si votre comportement est indéscent.

¤ Vous devez mettre tous vos déchets (gobelets papiers, etc ...) dans les poubelles qui seront implantées un peu partout dans l'enceinte du stade. Des cendriers géants seront à votre disposition, merci de mettre tous vos mégots dedans.

6) Matériels et locaux mis à disposition :

¤ Le club ne prêtera pas de ballon aux équipes qui n'en auront pas.

¤ Deux vestiaires seront mis à votre disposition pour vous changer. Toutefois, le club ne sera pas responsable des différents vols qui pourraient être commis dans ses locaux.

¤ Le club met à votre dispostion une buvette et une grande tente pour se restaurer. Il sera donc interdit d'implanter une tente, un tipi, une tonnelle ou autre dans l'enceinte du stade et de son parking. Ayant une buvette lors du tournoi, toute entrée d'alcool dans l'enceinte du stade et de son parking sera strictement interdite.

¤ Des boissons alcoolisées et non alcoolisées seront à vendre à la buvette, et des grillades, saucisses, frites, crêpes, etc..., vous seront proposés au niveau du barnum.

¤  Des toilettes seront mises à votre disposition, veuillez les laisser propres. PENSEZ AUX AUTRES!!!

7) Fin du tournoi :

¤ La fin  des rencontres devrait avoir lieu vers 17H30.

¤ La remise des lots se fera dans la foulée vers 18 heures. Toutes les équipes ayant participées au tournoi reçevront un ou plusieurs lots suivant leurs classements.

J'espère que vous comprendrez l'interêt de faire un réglement pour le tournoi, cela peut éviter plusieurs petits problèmes et de passer une agréable journée.

Le club de Saint Jean Sports vous souhaite de passer un très bon tournoi en notre compagnie et de bien vous AMUSEZ!!! En espérant que le soleil soit au rendez vous.

LE VICE PRESIDENT

OZOUF François

Saint Jean Sports vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
ECOLE DE FOOT plus de 3 ans